Inscription 2023-2024

Pour vous inscrire, il faut suffit de remplir les documents d'inscription à télécharger et de nous transmettre le tout accompagné du règlement de la licence !

Les tarifs des licences sont:

- 85€ pour les primaires, collégiens et lycéens.

- 100€ pour les étudiants avec créneau d'entrainement du jeudi.

- 100€ pour les séniors / vétérans + 40€ pour ceux participants au créneau d'entraînement du jeudi.

Vous avez le droit à deux séances d'essai avant de nous transmettre l'ensemble des documents d'inscription et le règlement.

Pour les licenciés 2022-2023 adultes, plusieurs possibilités:

1) Votre certificat a plus de 3 ans : vous devez en fournis un nouveau

2) Votre certificat a moins de 3 ans : vous devez compléter le questionnaire de santé. Si vous répondez OUI à l'une des questions, vous devez aller chez le médecin et faire un nouveau certificat médical. Dans le cas contraire, le questionnaire de santé signé ainsi que la fiche d'inscription suffisent !

Parrainage

Comme chaque année, si vous étiez licencié la saison précédente, vous pouvez parrainer de nouveaux adhérents. Le club vous remboursera ainsi 10€ par nouvel adhérent.

Pour cela, il suffit de remplir le bulletin de parrainage par vous et le nouvel adhérent et de nous le transmettre.

DOSSIER_INSCRIPTION_MAJEUR_2023_2024.pdf
Document Adobe Acrobat 1.6 MB