Inscription 2018-2019

Pour vous inscrire, il faut suffit de remplir les documents d'inscription à télécharger et de nous transmettre le tout accompagné du règlement de la licence !

Les tarifs des licences sont:

- 75€ pour les jeunes, de minibad à junior

- 85€ pour les étudiants sur justificatifs

- 100€ pour les séniors + 40€ pour ceux participants au créneau d'entraînement du jeudi.

Vous avez le droit à deux séances d'essai avant de nous transmettre l'ensemble des documents d'inscription et le règlement.

Nouveauté !

Pour les licenciés 2018-2019, vous devez remplir le questionnaire de santé. Si vous répondez oui à l'une des questions, vous devez aller chez le médecin et faire un certificat médical. Dans le cas contraire, le questionnaire de santé signé ainsi que la fiche d'inscription suffisent !

Parrainage

Comme chaque année, si vous étiez licencié la saison précédente, vous pouvez parrainer de nouveaux adhérents. Le club vous remboursera ainsi 10€ par nouvel adhérent.

Pour cela, il suffit de remplir le bulletin de parrainage par vous et le nouvel adhérent et de nous le transmettre.

DOSSIER INSCRIPTION ADULTE 2018_2019.pdf
Document Adobe Acrobat 2.2 MB